Comment ça marche ?

Chez Épices & Tout, nous simplifions votre expérience de shopping local, bio et zéro déchet.

Découvrez comment passer votre commande en ligne et venir la récupérer en magasin en quelques étapes faciles :

Contenu réductible

Sélectionnez vos produits préférés

Explorez notre vaste sélection de plus de 200 produits, des épices exotiques aux essentiels du quotidien.

N'hésitez pas à les mettre dans vos favoris ❤️ pour les retrouver plus facilement lors de votre prochains achats !

Ajoutez-les à votre panier

Cliquez sur vos articles préférés pour les ajouter à votre panier. Vous pouvez continuer à naviguer et découvrir d'autres trésors culinaires. Lorsque vous avez fini, vous pouvez procéder au paiement.

Retrait en 2h minimum

Lors de la validation de votre commande, sélectionnez le jour et l'horaire qui vous conviennent le mieux pour récupérer vos achats. Nous nous adaptons à votre emploi du temps !

Passez votre commande

Validez votre panier. Vous pouvez

* payer lors du retrait et être déduit de vos retours de vidanges immédiatement.

* procéder au paiement en ligne en toute sécurité via Bancontact, Visa, ShopPay, GooglePay... Un bon d'achat vous sera octroyé pour les retours de vidanges ou moins-values éventuelles.

Venez récupérer vos achats en magasin

Le jour de votre choix, rendez-vous en magasin, Rue des Faubourgs, 103 à Arlon, pour retirer votre commande. Pas de file d'attente, pas de stress !

N'hésitez pas à en profiter pour apporter vos contenants consignés. Vous serez directement remboursés.

Pourquoi choisir notre service ?

Flexibilité : Choisissez le créneau qui vous convient pour venir chercher vos produits.

Gain de temps : Commandez à l'avance et évitez les files d'attente en magasin.

Qualité et fraîcheur : Nos produits locaux, bio et zéro déchet sont soigneusement sélectionnés pour vous offrir le meilleur.

Écologique : Réduisez votre empreinte carbone en soutenant des producteurs locaux.

De plus, vous pouvez toujours compléter cotre commande avec nos nombreux produits en magasin !

Questions fréquentes

Je ne trouve pas tout ce que je cherche. Que puis-je faire ?
N'hésitez pas à compléter votre commande en magasin dans les quelques 1 900 produits locaux, bio et en vrac disponibles. Que vous apportiez vos contenants ou pas, il y a toujours une solution.

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?
Oui, vous pouvez ajouter des articles à votre commande lors de votre passage en magasin, et éventuellement retirer un article qui ne vous convient pas.

Vous pouvez également modifier votre commande jusqu'à 2 heures avant le créneau horaire sélectionné, par téléphone au +32 474 36 12 73.

Que se passe-t-il si je ne peux pas venir retirer ma commande au créneau choisi ?
Contactez-nous par téléphone au +32 474 36 12 73 pour reprogrammer un autre créneau dans la même journée qui vous convient mieux.

Où puis-je récupérer ma commande ?
Rendez-vous directement dans notre magasin, Rue des Faubourgs, 103 à Arlon, où notre équipe sera ravie de vous accueillir et de vous remettre vos achats.